90 %
Des prospects visitent un site avant de prendre contact avec une entreprise.
3 secondes
C’est le temps qu’un visiteur met pour décider si vous êtes digne de confiance.
84 %
Des consommateurs affirment qu’un site rend une entreprise plus crédible que ses réseaux sociaux seuls.
Votre site est votre premier test de crédibilité et le premier pas entre l’intérêt et la confiance.
Quand vos clients, partenaires ou prospects arrivent dessus, ils décident inconsciemment si vous êtes digne de confiance.
En quelques secondes, ils ressentent :

Mes offres site internet
Deux formats, une même intention : rendre votre valeur évidente et votre communication plus simple et impactante.
page Essentielle
Le premier pas vers une communication pro : tout devient plus simple, plus structuré, plus cohérent.
Une seule page web rapide à mettre en place, mais pensé pour donner une image professionnelle et rassurante.
Elle structure les offres, met en avant votre savoir-faire et facilite la prise de contact.
C’est l’équilibre parfait entre visibilité et simplicité.
Le One Page, c’est pour vous si :
INCLUS DANS L’OFFRE
La page Essentielle, vous fait gagner du temps et de la crédibilité.
Mais elle a ses limites : Quand votre activité grandit, que vos offres se diversifient, ou que vous voulez travailler votre visibilité sur Google, il est temps de passer à l’étape suivante
à la version signature.
site signature : Structurer, affirmer, évoluer
Le site sur-mesure, est la signature des marques matures : celles qui ont compris que leur image vaut autant que leur expertise.
Votre site devient un prolongement de votre marque : il inspire confiance, il positionne, il attire. Il fait le travail, même quand vous n’êtes pas là c’est un outil de confiance, de différenciation et de croissance.
Le Sur-Mesure, c’est ce qu’il vous faut quand :
INCLUS DANS L’OFFRE
Le site signature, c’est l’étape où tout se consolide. C’est là où votre image, votre message et vos offres se connectent. Où votre business prend de la valeur parce qu’il est enfin perçu à la hauteur de ce que vous faites réellement.
Avant de concevoir, on clarifie ensemble :
avis client
Je recommande vivement Jeanne pour 3 choses :
-La première : la qualité de son travail. Je pense qu’il n’y a rien à redire : créativité et sens du détail.
-La seconde : son écoute : Jeanne écoute et comprend rapidement les idées, l’activité, les
spécificités…
-La troisième : la notion de conseils et d’accompagnement.
-Et j’en rajouterai une 4eme : sa disponibilité, sa réactivité, et son sens du relationnel.

BIO HEAD SPA
Salon
Un site bien pensé, change votre quotidien.
Vous gagnez du temps.
Vous ne répétez plus mille fois les mêmes choses : votre site explique, montre et oriente.
Votre communication devient plus simple.
Tout est structuré, logique et compréhensible. Vous savez où renvoyer vos clients, vos partenaires, vos prospects.
Votre image prend de la valeur.
Votre univers inspire confiance, votre discours est convaincant.
Et vos prix, légitimes.
Vous attirez les bons profils.
Les personnes qui arrivent à vous savent déjà pourquoi. Elles ont compris votre valeur, vos offres, votre façon de travailler. Le site agit comme un filtre naturel.
Votre site ne sert pas à parler de vous.
Mais à faire comprendre à vos clients ce que vous pouvez changer pour eux.
Les erreurs qui ruinent un site
Parler de soi avant de penser à son client
Votre client ne cherche pas à vous connaître, il cherche à se reconnaître. Sentir que vous comprenez ses besoins avant de parler des vôtres.
Penser “design” avant experience
Un site peut être très beau et inefficace. Ce qui compte, c’est la manière dont il guide la lecture et la décision.
Tout dire, au lieu de donner envie
Votre client a besoin de comprendre vite ce que vous pouvez lui apporter et pourquoi votre approche est différente.
Ne pas faire évoluer son site
Votre site est une base vivante, qui évolue avec vous, vos offres et vos clients.
Si il reste figé, il finit par desservir votre image.
Offrez à vos clients une expérience optimale
En ajoutant des options personnalisées.
Capturez l’attention de vos visiteurs avec un pop-up engageant pour collecter des emails et créer une relation de confiance.
Permets à vos clients de réserver un service ou un rendez-vous directement depuis votre site, en toute simplicité.
Maintenance et entretien du site
Pour un site, toujours à jour et performant.
Toutes mes offres incluent une mini formation pour vous montrer comment faire des mises à jour simples (modifier du texte, ajouter des images, etc.). Mais si vous préfèrez vous concentrer sur votre expertise sans vous soucier de la partie technique.
Je propose deux options de maintenance qui vous permettront de garder un site en parfaite santé tout au long de l’année.
Mises à jour techniques, sécurité renforcée et surveillance des performances pour un site toujours fonctionnel.
En plus des mises à jour techniques, 4 mises à jour de contenu (texte, images, services) sont inclues à la demande au cours de l’année.
Une collaboration optimisée
Pour avancer de façon éclairée et efficace dans notre projet.

Choisir de ne pas avoir de site, ou opter pour une solution rapide et low-cost, c’est souvent repousser le moment où votre image commencera à travailler pour vous.
ÊTRE ACCESSIBLE
Votre site rend votre entreprise accessible à toute heure, partout dans le monde. Pour ne louper aucune opportunité.
FAIRE LA DIFFÉRENCE
Montrez ce qui rend votre entreprise unique. Un site vous permet de contrôler votre image et de partager votre vision.
RÉUSSIR LA PREMIÈRE IMPRESSION
Votre site est souvent le premier contact avec votre cible. Faites en sorte qu’il soit bon et inoubliable.
ÊTRE VISIBLE
Un site optimisé pour les moteurs de recherche, augmente les chances d’être trouvé par un client potentiel.









